Service de Protection Universel du Canada (Allied Universal) s'engage à éliminer les obstacles à l'accessibilité et à améliorer l'accès aux services pour les personnes handicapées, tout en respectant leur indépendance, leur dignité et l'égalité des chances. Nous nous efforçons de répondre aux divers besoins de nos clients et du public, en veillant à ce que nos services, nos plateformes numériques et nos installations soient entièrement accessibles à tous.
PRINCIPES
Allied Universal déploiera tous les efforts raisonnables pour s'assurer que :
- Nos services sont fournis d'une manière qui respecte la dignité et l'autonomie des personnes handicapées.
- La prestation de nos services aux personnes handicapées est intégrée à celle offerte aux utilisateurs des mêmes services, à moins qu'une autre mesure ne soit nécessaire pour permettre à une personne handicapée de bénéficier pleinement de nos services, qu'elle soit temporaire ou permanente.
- Le handicap d'une personne sera pris en compte lors de toute communication avec elle.
- Les personnes handicapées pourront utiliser pleinement les appareils fonctionnels, les animaux d'assistance et les personnes de soutien nécessaires pour accéder à nos services, sauf si des restrictions légales s'appliquent. Dans ce cas, Allied Universal prendra les mesures nécessaires pour permettre à la personne handicapée de bénéficier de nos services.
- Les personnes handicapées auront les mêmes opportunités que les autres d'obtenir, utiliser et bénéficier de nos biens et services.
PROCÉDURES
Allied Universal s'engage à communiquer avec les personnes handicapées de manière à tenir compte de leurs besoins spécifiques et à faciliter leur accès à nos services et installations.
L'utilisation d'appareils d'assistance par les personnes handicapées pour obtenir, utiliser ou bénéficier des services d'Allied Universal est approuvée, sauf si la législation ou les règles de santé et de sécurité l'interdisent. La personne handicapée est responsable de s'assurer que son appareil d'assistance est utilisé de manière sécuritaire et approprié..
Si une personne handicapée est accompagnée d'une personne de soutien, Allied Universal veillera à ce que les deux personnes puissent entrer ensemble dans nos locaux et que la personne handicapée puisse accéder à son accompagnateur à tout moment. Toute divulgation d'information confidentielle sera effectuée avec le consentement de la personne concernée.
Allied Universal soutient également l'utilisation d'animaux d'assistance et permet aux personnes handicapées de les accompagner dans nos installations et dans toutes les zones accessibles au public, sauf si l'animal est exclu par la loi. Il incombe à la personne handicapée de veiller à ce que l'animal d'assistance reste sous contrôle en tout temps.
Allied Universal s'engage à fournir la formation nécessaire pour garantir un service à la clientèle exemplaire aux personnes handicapées. Cette formation sera dispensée à tous les cadres, employés et entrepreneurs interagissant avec le public ou des tiers au nom d'Allied Universal. La formation couvrira, entre autres ;
- Clarification de l'objectif de la loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et des exigences du règlement de l'Ontario 429/07 sur les normes d'accessibilité pour les services à la clientèle.
- Communication efficace avec les personnes handicapées.
- Interaction efficace avec les personnes handicapées dotées d'appareils d'assistance, d'animaux d'assistance, de personnes de soutien et/ou de chiens-guides.
- Solutions alternatives si une personne ayant un handicap spécifique a des difficultés à accéder aux services ou aux installations d'Allied Universal.
- Examen de la politique, des procédures et des pratiques d'Allied Universal en matière de LAPHO.
La formation sera dispensée dès l'intégration de chaque employé ou dès que possible après l'affectation de leurs fonctions. Des registres détaillés de la formation seront conservés.
PERTURBATIONS TEMPORAIRES
Allied Universal reconnaît que les personnes handicapées peuvent avoir besoin de dispositions particulières pour accéder à nos services, telles que des contacts à distance par téléphone ou en ligne. Nous nous engageons à informer rapidement le public de toute interruption de service prévue ou imprévue affectant nos installations ou services.
L'avis de perturbation comprendra des informations sur la raison de l'interruption, sa durée prévue, ainsi que sur les solutions de remplacement disponibles, le cas échéant. Cet avis sera affiché dans un endroit visible des locaux et soutenu par le personnel formé à la gestion du service à la clientèle d'Allied Universal.
Notice of disruption will be posted in a conspicuous place on Allied Universal premises and supported by trained Allied Universal customer service staff.
Allied Universal s'engage à aviser les personnes à qui elle fournit des biens et des services que la présente politique et tout document requis par La Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario ( LAPHO ) sont disponibles sur demande en affichant ces avis dans un endroit bien en vue et par toute autre méthode raisonnable dans les circonstances. Allied Universal et la personne handicapée peuvent s'entendre sur le format à utiliser pour la documentation ou l'information.
Tous les documents ou renseignements fournis par Allied Universal à une personne handicapée seront fournis dans un format qui tient compte du handicap de la personne.
NOUS CONTACTER
Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur l'accessibilité de notre site Web canadien et de nos succursales. Nous nous engageons à remédier rapidement à tout obstacle. Pour toute question concernant notre plan d'accessibilité ou pour partager vos commentaires, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
Allied Universal
5580 Explorer Drive, Suite 300
Mississauga, ON L4W 4Y1
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